7 nov. 2010

je tourne en roooond

Et voilà, après pas mal de boulot (pour changer), voilà mon turn around !
J'aurais bien fait d'autres recherches de couleurs, d'autres posings, mais y'a un moment où faut passer à la suite ! En tous cas, c'etait bien chouette et bien instructif comme exo !





3 commentaires:

Chloé B. a dit…

ça claque la mouche! bravo bravo! :D

Batiste Perron a dit…

cool les expressions sont super... expressives (!) les recherches en silhouette ça a tellement d'impact aussi puis ça marche particulierement bien avec le personnage, et le design abdomen-buste est super classe ! j'aime juste un peu moins la tête

Marthe Delaporte a dit…

merci mon piopio <3

Batiste : merci merci ! la recherche en silhouette etait obligatoire pour ce sujet, et j'avoue que je le referai sur d'autres, c'etait très interessant!