30 nov. 2010

I wrestled a bear once

Et voila le dernier exo d'anim en date! Comme d'hab, trois semaines pour le faire (pas à temps complet, même si on passe la plupart de la semaine dessus, on a d'autres cours), et beaaaauuuucoup de boulot ! C'était ma première anim 2D de personnage, et c'était bien prise de tête, mais aussi très fun ! Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, il s'agit de l'ours Muk dans le film Balto (pas évident du tout de coller au model, surtout un truc informe comme lui, hem, non non je ne me cherche pas d'excuses du tout ! enfin, ça viendra avec l'expérience ! )
Je précise que le but n'etait pas du tout de faire des décors de ouf, ou des FX de dingue, ou même de la couleur, c'etait vraiment que de l'anim, le reste c'etait plus pour donner une cohérence et une idée de l'environnement. Si j'avais pu, j'aurais plus travaillé les décors, mais ça aurait tout de suite demandé de colorer toutes les anims en blanc, et j'avais la flemme.
Après ce bien beau pavé textuel je vous laisse apprécier le résultat !





Par ailleurs, le titre de ce post n'est pas là que pour faire référence à la vidéo, en fait il s'agit d'un groupe de metalcore dont je conseille l'écoute aux amateurs de ce genre de musique ^^
En plus ils ont des clips délirants, surtout celui ci, que je conseille aux amateurs de licornes !


4 commentaires:

Chloé B. a dit…

bougresse! elle est géniale ton anime!!!

chapeau bas Marthoune, t'es trop forte! :D
c'est très expressif, et on sent le poids, l'eau, tout ça.
Bravo bravo, sincèrement!

Chloé Nicolay a dit…

hahaaaaaaaaaaaa bon allez je posterai la mienne même si j'ai honte !

very, very nice job sur l'anim ! je suis très fan de la sortie de l'eau !

pyms a dit…

heeey, j'aime bien le clip ! unicorn, gore and death metal. ça roxx.
sinon, oui, l'anim est sympa mais ya pas de raytrace !

La mouche a dit…

Merci les Chloé :')
mon pyopyo : *gros calin*
Chloay : faut pas que t'ai honte! elle est vraiment chouette la tienne aussi ! sans compter que t'avais jamais animé avant! moi je trouve que c'est un sacré boulot ! (et puis ton monstre ... <3 )

Pyms : ah je suis contente si je continue à te faire découvrir des truc!
et euh, le raytrace ça sera pour quand je reviendrai à la 3D ! (j'ai hésité à foutre un shine d'ailleurs, mais jme suis dit que sur un truc aussi peu fini ça risquait de faire too much haha )