9 mai 2011

ALIIIIIIIVE !!!!

Eh oui, je suis toujours en vie ! En fait ça fait un bon moment que j'ai des choses à poster, mais disons qu'une force invisible me donnait la flemme de scanner, ou m'empêchait d'avoir l'intelligence de penser à prendre les fichiers laissés sur les ordis de l'école .. bref, trêve d'excuse, du neuf !!!!




Donc ça c'était le traditionnel cycle de marche, en une petite semaine seulement (du coup pas de 3/4, et pas de couleur). On a eu la chance d'avoir Maël Gourmelen et Sébastien Rouxel comme intervenant, et c'était vraiment génial !


Et sinon un peu de gribouillis :



La douce Chloé qui n'a pas besoin qu'on lui fasse de la pub, mais quand même, si vous connaissez pas, allez voir : http://stenopee.blogspot.com/


(un perso inspiré des recherches pour un projet de la Chloé sus-citée)


Un type qui pourrait être Thibaud Petitpas


Jeanne-Sylvette, dans une posture typique



le chanteur de The Mars Volta, qu'il fait des poses marrantes quand il chante


(d'après une photo de Elizabeth Taylor)


Le célébrissime Juliaon Roels




Clément de Ruyt', à gauche






Et c'est tout pour le moment !

Mais bientôt, fort bientôt, je posterai mon "film Plantu" (à savoir, un film réalisé à partir d'un dessin de la cartoonist iranienne Firoozeh, dans le cadre d'un projet encadré par Plantu). Même si visuellement ça fait un moment que c'est fini, le montage son n'est pas tout à fait achevé, dès que c'est fait, je le met là (j'en suis un peu fière quand même !)


5 commentaires:

Jonathan Lankry a dit…

Jeanne-Sylvette semble avoir un strabisme !
Il va falloir qu'elle corrige ça :)

Bien sympa tout ce petit post :)

Chloé Nicolay a dit…

HAHAHAHA mais Jeanne Sy quoi...
c'est tellement ça ! je rigole comme une tordue chaque fois que jvois ce dessin ^^

thanxxo pour la pube :)

Adri a dit…

HEHEHEHE !!!! ta Jeanne Sy est plus ressemblante que l'originale! un dessin qui restera dans les ...mémoires (pour éviter les mauvais deux de mots ^^) de la classe.

Chloé B. a dit…

rha génial plein de neuf merci Marthooouunne!!! :D

Lol, c'est vrai qu'on reconnait Jeanne Sylvette! XD
Super génial tout ça, t'as encore progressé! tu fais chier!

mais je t'aime!

La mouche a dit…

Jonathan : je sais pas si tu connais le personnage Katie, dans Horton, mais son expression c'est exactement ça : "dans mon monde il y a que des poneys, ils mangent des arc en ciel et font des cacas papillons !"

Chloé et Adri : oui *essuie une larme d'émotion* je suis fiere d'avoir réussi à capturer l'essence de son être !

Pio > merci, moi aussi je t'aime <3